De nouveaux maillots pour les Poussins

19 janvier 2016 - 15:56

La compagnie d'assurance Groupama, sponsor de l'US Lusigny depuis de nombreuses années, a offert au club un nouveau jeu de maillots rouge à manches longues qui sera porté en match par l'équipe des Poussins (en photo, les joueurs de l'équipe posent fièrement avec leurs nouveaux maillots).

Par ailleurs, l'Union Sportive Lusignoise reconduit son loto annuel qui aura lieu le dimanche 7 février 2016 à partir de 14 h à la salle polyvalente de Lusigny.
De nombreux lots  seront en jeu tout au long des treize tours proposés, et la Mini Quine intermédiaire, ainsi que la Super Quine finale offriront également des lots importants. Les jeunes ne seront pas oubliés car ils pourront tenter leur chance lors du tour gratuit spécial Euro 2016 qui leur est réservé.

Des cartes sont d'ores et déjà en prévente au prix de 3 € à la boucherie-charcuterie Duret et auprès des joueurs et dirigeants.