Convocations séniors dimanche 10 avril

9 avril 2016 - 12:30

L'équipe première recevra Montluçon Football C à 15h, tandis que la réserve jouera contre Garnat B en match en retard à 13h.

Equipe A : BACH Stéphane, DURET Benoit, FABBRINI Philippe, FOURNILLON Etienne, HISSLER Quentin, LALOI Henri, LAMARQUE Damien, LAMARQUE Dylan, LAMOUREUX Brice, NALTET Simon, NICOLAS Dylan, VILLETTE Adrien.

RDV au stade à 13h45

Joueurs de service (nettoyage vestiaire + comptage maillots) : FABBRINI Philippe et NICOLAS Dylan.

Equipe B : BARBIER Jackie, BESSON Pascal, BOISSEAU Guillaume,  GUICHARD Régis, HISSLER Yann, LACOMBE Xavier, LAMOUCHE Antoine, LAMOUCHE Clément, MARATRAT Pascal, PIAT Clément, PINEAU Sébastien, RABET Pascal.

RDV au stade à 11h45

Joueurs de service (nettoyage vestiaire + comptage maillots) : BOISSEAU Guillaume et RABET Pascal.