La B officiellement relèguée, la A peut continuer d'y croire...

10 mai 2016 - 18:14

En déplacement à Thiel (B), l'équipe réserve devait impérativement ramener des points de ce court voyage chez un concurrent direct pour entretenir une petite chance de maintien en deuxième division. Malheureusement rien ne s'est déroulé comme espéré, puisque les nombreuses absences de joueurs lors de ce week-end prolongé, ajouté à plusieurs défections de dernière minute ont contraint les réservistes à se déplacer à seulement 9 joueurs !!! Dans ces conditions, l'ambition d'obtenir un résultat positif devenait vite illusoire... Il n'y a donc pas eu de miracle pour cette équipe qui s'est inclinée sur le score de 7 buts à 0 (5-0 à la pause). Il faut toutefois souligner le comportement exemplaire des 9 joueurs lusignois qui de la première à la dernière n'ont rien lâché, défendant vaillamment les couleurs du club et qui avec un peu plus de réussite auraient pu inscrire un but pour l'honneur mérité. Bravo à eux !

Cette défaite officialise malheureusement la relégation en troisième division de l'équipe réserve qui aura trop souffert des problèmes d'effectif tout au long de la saison pour espérer mieux dans ce championnat.

 

Dans le même temps, l'équipe première, elle aussi diminuée par les absences, affrontait son homologue de Beaulon pour un match aux allures de revanche après la déroute des lusignois au match aller (défaite 8-0). Ces derniers se devaient qui plus est de se racheter de l'humiliation subie lors du dernier match à Tronget (10-0). Mais à domicile, l'USL a cette fois livré un tout autre match en se montrant très solide défensivement. Les locaux se sont même proccuré les meilleures occasions de la partie mais sont tombés sur un très bon gardien en face. Au final, les deux équipes se sont quittées sur un match nul 0-0 somme toute logique. Un résultat positif et de bonne augure avant d'aborder une série de trois derniers matchs décisifs pour la survie de Lusigny en promotion de district.

Commentaires

convocation coupe jean vidal environ 13 heures
équipe sénior : nouveau joueur 5 jours
6-1
équipe sénior / BEAULON BALLON 6 jours
équipe sénior / BEAULON BALLON : résumé du match 6 jours
convocation de ce week-end 8 jours
concours de pétanque 10 jours
équipe sénior : nouveau joueur 20 jours
Le Bouchaud / équipe sénior 20 jours
dimanche c'est la reprise voici les convocations 22 jours
REPRISE ENTRAINEMENT SENIOR 1 mois
SENIOR DEPARTEMENTALE 4 POULE D 2 mois
Florian LECLERC est devenu membre 2 mois
Florian LECLERC a pronostiqué LIGUE 1 2 mois
CONCOURS PRONOSTIC et TARIF USL + INFORMATIONS 2 mois
LIGUE 1 et pronostic ligue 1 : nouvelles journées 2 mois
+