14 janvier 2013 à 15:17

De nouvelles tenues remises aux équipes lusignoises

Vendredi 11 janvier, joueurs, dirigeants et sponsors étaient conviés à la salle polyvalente pour déguster la traditionnelle Galette des rois de début d’année, l’occasion aussi d’une remise de tenues aux équipes séniors et U18 par les différents partenaires.

Le Président Eric Maronnat a tout d’abord présenté ses meilleurs vœux pour 2013 à la cinquantaine de personnes présentes dans l’assistance, souhaitant à chacun santé, bonheur et réussite personnelle et professionnelle. Il a également remercié tous les sponsors pour leur soutien financier au club, particulièrement les sociétés Groupama et Allmat qui ont offert un jeu de maillot à manches longues respectivement pour les équipes séniors et U18, ainsi que la boucherie-charcuterie Duret pour l’achat de shorts et chaussettes séniors.

Après la remise officielle des tenues à chacune des équipes (voir photos ci-contre), Michel Borde, Président de Groupama pour la Caisse de Chevagnes, lui-même ancien joueur et dirigeant du club, a rappelé l’engagement de la compagnie d’assurance auprès de l’USL depuis de nombreuses années et a souhaité aux joueurs beaucoup de victoires à venir avec leurs nouveaux maillots.

En remerciement de leur engagement au club, tous les participants ont ensuite reçu un petit sac aux couleurs et au logo de l’USL.

Pour terminer la soirée, tout le monde a été invité à partager la galette des rois autour du verre de l’amitié.