Convocations séniors dimanche 29 septembre

28 septembre 2013 - 11:29

Ce week-end, le championnat a laissé place à la coupe dans laquelle les deux équipes sont engagées. L'équipe première tentera de se défaire de Lurcy-Lévis au stade de la Maurance à 15h pour accéder aux 1/32 de finale de la Coupe Jean Vidal, tandis que la réserve fera son entrée en lice dans la Coupe Raymond Desforges sur le terrain de Garnat à 15h également.

Equipe A : AUMEUNIER Benoit, CAVA Alexis, DEVENNE Guillaume, DURET Benoit, GILBERT Sylvain, LALOI Henri, LAMOUCHE Antoine, LAMOUCHE Clément, LAMOUREUX Brice, MORETTE Frédéric, NALTET Simon, PARENT Lucas.

RDV au stade à 14h

Traçage terrain : VASSEUR Maxime et VILLETTE Adrien

Vestiaires + comptage maillots : DURET Benoit et NALTET Simon

Equipe B : BACH Stéphane, BARBIER Jacky, FOURNILLON Etienne, JOLY Jean-Louis, LAMARQUE Dylan, LEPRON Arnaud, MARATRAT Pascal, MONNET Romaric, RABET Pascal, VASSEUR Maxime, VILLETTE Adrien.

RDV au stade à 13h30