24 octobre 2013 à 20:46

Match amical, tirage coupe, commission, détection : toutes les infos

* En l'absence de championnat ce week-end, un match amical est prévu vendredi soir à Saint-Ennemond à 20h. Tous les joueurs disponibles sont les bienvenus. Départ de Lusigny à 19h.

* Le tirage des 1/32 de finale de la coupe Jean Vidal a été effectué. L'USL n'a pas été gâtée puisqu'elle se déplacera sur la pelouse de Louchy-Montfond, actuellement leader de sa poule de Promotion avec 5 victoires pour autant de matchs joués... Le match aura lieu samedi 16 novembre à 20h.

* Suite à la réclamation du club concernant une faute technique déposée contre l'arbitre lors de la rencontre Etoile Moulins/Yzeure - US Lusigny du dimanche 13 octobre, la commission de discipline du district, après avoir notamment entendu les joueurs Alexis Cava (capitaine) et Antoine Lamouche (représentant du bureau), décide de donner match à rejouer à une date ultérieure.

* Trois joueurs de l'effectif U13 ont été sélectionnés pour la détection départementale qui aura lieu le samedi 2 novembre à 9h30 sur le synthétique du stade Hector Rolland de Moulins. Il s'agit de Willem Besson, Alexis Da Costa et Florian Da Silva.