28 mai 2014 à 18:22

Challenge Marjorie du 7 juin : Venez nombreux !!!

L'Union Sportive Lusignoise organise la 5ème édition du challenge du souvenir et de la solidarité en mémoire de Marjorie Joly, le samedi 7 juin au stade de la Maurance de Lusigny.

Le programme :

- L'après-midi sportive débutera à 14h30 sous la forme d'un tournoi de foootball vétéran à 7 où les participants s'affronteront dans un bon esprit sportif. L'équipe des Guéret vainqueur du challenge l'an passé remettra son titre en jeu. Participeront également à ce tournoi les équipes de Cherbourg, Guéret, La Châtre, Moulins, Yzeure, Chevagnes, Neuilly-le-Réal, Lusigny, Les Amis de Vincent, Les Lions, Coopaca et Tennis Club de Chevagnes. Elles seront réparties en 4 poules de 3 et joueront des matchs de 15min plus les poules finales.

- En soirée, la partie festive commencera après la remise des récompenses (vers 19h) où un apéritif sera offert à tous les participants. Elles se poursuivra par un diner dansant à la salle polyvalente de Lusigny.

Menu adulte 16€ : Assiette anglaise, pavé de boeuf-frites, salade, fromage, miniardises et café.

Menu enfant 5€ : Assiette anglaise-chips, compote à boire.

Inscriptions jusqu'au 1er juin au 06.88.49.31.74 ou 06.72.10.20.20 ou 06.08.53.24.74.

Pour que le succès de cette journée soit au moins égal voire supérieur à celui de l'an passé, il est important que tous les licenciés de l’USL, mais aussi tous les habitants de la commune se sentent concernés et participent à cette manifestation. Leurs dons et les bénéfices de la soirée seront reversés à nouveau, à l’association ACTE Auvergne. Vincent Joly et l’USL tiennent à remercier tous les participants et donateurs de l’an dernier et les invitent à renouveler leur geste cette année.

Affiche Challenge 2014