7 juillet 2014 à 13:58

Le 5ème Challenge Marjorie une nouvelle fois réussi

C'est sous une très forte chaleur que se sont retrouvées, au stade de « La Maurance » à Lusigny, les 12 équipes de joueurs classés en catégorie "vétérans" pour disputer la 5ème édition du Challenge  Marjorie. Ce tournoi sur invitation était une nouvelle fois placé sous le signe du souvenir et de la solidarité. L'équipe de Guéret remettait en jeu le trophée remporté en 2013, avec l'envie de réussir le doublé.

A l'occasion de cette 5ème édition, le club a eu le plaisir d'accueillir M. Fournet-Fayard, membre de l'association ACTE Auvergne à laquelle l'USL reverse une partie des bénéfices chaque année.

Composée de 7 joueurs et répartie dans 4 poules de 3, chaque équipe a joué des matches de 15 min devant une bonne assistance et dans un excellent esprit sportif.

GUERET et MOULINS s'imposaient dans leur poule respective pour se retrouver à jouer la finale. C'est finalement l'équipe de GUERET, emmenée par Vincent Joly auteur d'un doublé, qui gagnait le trophée Marjorie pour la seconde année consécutive.

Les équipes du tournoi : GUERET, LA CHATRE,  CHERBOURG, MOULINS, YZEURE, CHEVAGNES, NEUILLY LE REAL, LUSIGNY (2 équipes), LES LIONS, LES AMIS DE VINCENT et TENNIS CLUB DE CHEVAGNES.

Après la remise des coupes et trophées suivie du vin dhonneur, une bonne partie des participants de l'après-midi se retrouvait à la salle polyvalente pour un moment plus festif.

Voir toutes les photos de cette manifestation

Les bénéfices de la soirée seront reversés très prochainement à l'association ACTE Auvergne - Aide aux Enfants en Traitement Contre le Cancer - (CHU Estaing à Clermont).

Les organisateurs remercient toutes les personnes qui, par leur présence, par leur geste ou leur participation, par leur remise de trophées (*), ont contribué au succès de cette journée.

(*) Les sponsors : Avantage Bois (challenge) - Ets Chandioux - Mairies de Lusigny et de Chézy - Alpha Numériq - Ets Rotat - Martinet Didier - Ets Duret - Maximarché - Le Commerce - La Cave à Flot - ADREA - GROUPAMA - COPACA et USL (pour les arbitres).

Voir également