25 août 2014 à 13:11

L'USL débute mal sa saison

Un petit tour et puis s'en va...

Pour son premier match officiel de la saison, l'US Lusigny recevait Garnat, club de Promotion, pour le 1er tour de la Coupe de France. Le retour sur les terrains a été difficile pour les joueurs lusignois qui n'ont jamais existé dans cette rencontre. Battus dans tous les secteurs de jeu et incapables de se créer la moindre occasion de but en 90 min, les joueurs de Xavier Lacombe se sont logiquement inclinés sur le score de 3 à 0. Les visiteurs ont inscrits deux buts en première période (25' et 35'), avant de définitivement tuer le match à l'heure de jeu (0-3). Le score parait même flatteur tant les garnatois se sont créés de nombreuses situations devant le but lusignois.

Même si le championnat qui débute dans deux semaines reste une priorité pour l'équipe fanion, les lacunes entrevues hier après-midi montrent qu'il reste encore du travail à accomplir pour être en mesure de jouer les premiers rôles dès l'entame de cette compétition.